Présentation

Bonjour à tous ! Merci de vous arrêter un instant sur mon blog financier...
Vous pouvez y découvrir le suivi de mon portefeuille boursier, un portefeuille réel géré seul depuis 2006. Mes investissements pour le très long terme sont réalisés à travers une sélection de fonds de placement (aussi appelés OPCVM ou Sicav).
Pour consulter les lignes précises du portefeuille, allez dans les menus sur la colonne de droite, puis à la rubrique "Mon portefeuille".
En plus de vous tenir au courant de l'évolution de ce portefeuille, je serai amené à poster des commentaires sur mes idées du moment, des articles que je trouve intéressant... etc. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions ou questions.

lundi 7 septembre 2009

Parrainage

Je vous propose sur cette page une sélection d'offres de parrainage.
Pour bénéficier des offres réservés aux filleuls et parfois d'une partie de l'offre réservée au parrain, merci de me contacter à l'adresse suivante : yayofonds



Banque en ligne, prime de 60€ pour toute 1ère ouverture d'un produit Boursorama (compte courant, assurance-vie, compte-titres, PEA)


eBuyClub
Site de cashback, pour récupérer une partie de ses dépenses chez plus de 1400 partenaires, 5 euros pour le filleul



Assurance-vie en ligne, 200 points de bienvenue pour toute 1ère ouverture d'un contrat, les points sont ensuite transformables en cadeaux chez des marchands partenaires

Assurland.com



Assurance-vie en ligne, prime de 20 euros pour toute 1ère ouverture d'un contrat



Courtier en ligne, 100€ de frais de transactions gratuits pour toute 1ère ouverture de compte (compte-titres ou PEA)



Courses en ligne, prime de 10€, livraison gratuite et -10% pour toute 1ère commande sur le site (si vous êtes inscrit sur eBuyclub vous pouvez également bénéficier d'un cashback de 9€ pour cette première commande)

Aucun commentaire: