Présentation

Bonjour à tous ! Merci de vous arrêter un instant sur mon blog financier...
Vous pouvez y découvrir le suivi de mon portefeuille boursier, un portefeuille réel géré seul depuis 2006. Mes investissements pour le très long terme sont réalisés à travers une sélection de fonds de placement (aussi appelés OPCVM ou Sicav).
Pour consulter les lignes précises du portefeuille, allez dans les menus sur la colonne de droite, puis à la rubrique "Mon portefeuille".
En plus de vous tenir au courant de l'évolution de ce portefeuille, je serai amené à poster des commentaires sur mes idées du moment, des articles que je trouve intéressant... etc. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions ou questions.

mercredi 30 septembre 2009

East Capital Explorer : nouveaux investissements sur les fonds East Capital Bering

- Invests an additional EUR 20m in newly issued shares in East Capital Bering Russia Fund
- Invests an additional EUR 10m in newly issued shares in East Capital Bering Balkan Fund

Gert Tiivas, CEO East Capital Explorer says : "Despite the recent rally in our region, the small and mid caps stocks that the East Capital Bering Funds focus on have not yet seen a major revaluation and offer significant upside potential."

Following these investments, East Capital Explorer has EUR 80.5m in cash and deposits, corresponding to EUR 2.27 (SEK 23.16) per share, of which EUR 42.1m is available for future investments.

(site East Capital Explorer - 29/09/09)

Aucun commentaire: