Il se passe quelque chose en Russie
Les observateurs expérimentés de la Russie qualifient souvent les initiatives proposées par l’élite politique russe de discussions superflues. Le Président Dmitri Medvedev s’est fait le chantre de la modernisation à tout va et a maintes fois plaidé en faveur de réformes économiques et politiques ; ses critiques n’ont toutefois donné que peu de résultats concrets.
Et en effet, selon un récent sondage, le principal reproche que font les électeurs russes au Président Medvedev est de « beaucoup parler et de peu agir ». Si je devais émettre une hypothèse de base, je dirais donc que les choses changent certes en Russie, mais très lentement.
Voici la dernière lettre d'East Capital sur les marchés d'Europe de l'Est, en français, et d'un format légèrement modifié par rapport à l'ancienne version.
Vous trouverez comme à l'habitude une revue des marchés de Russie et CEI, des marchés baltes, d'Europe Centrale et d'Europe du sud-est.
Le point sur les différents portefeuilles traité auparavant dans cette lettre figure désormais sur les rapports mensuels des fonds.
le lien pour télécharger le fichier pdf
jeudi 19 mai 2011
Europe de l'Est : la dernière lettre d'East Capital (mai 2011)
Publié par Sylvain
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire