Présentation

Bonjour à tous ! Merci de vous arrêter un instant sur mon blog financier...
Vous pouvez y découvrir le suivi de mon portefeuille boursier, un portefeuille réel géré seul depuis 2006. Mes investissements pour le très long terme sont réalisés à travers une sélection de fonds de placement (aussi appelés OPCVM ou Sicav).
Pour consulter les lignes précises du portefeuille, allez dans les menus sur la colonne de droite, puis à la rubrique "Mon portefeuille".
En plus de vous tenir au courant de l'évolution de ce portefeuille, je serai amené à poster des commentaires sur mes idées du moment, des articles que je trouve intéressant... etc. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions ou questions.

mercredi 20 juin 2012

Portefeuille : Achat

Pour le mois de juin, j'ai renforcé la semaine dernière le fonds Skagen Kon-Tiki. L'achat s'est fait mercredi 13, à la VL de 64,6054 euros. Directement auprès de la maison de gestion il n'y a aucun frais de souscription, l'argent étant viré sur le compte du fonds et non au nominatif.

L'investissement du mois de mai ayant pris du retard, j'ai donc renforcé le fonds Skagen avec mes économies de mai et juin.

Aucun commentaire: