Présentation

Bonjour à tous ! Merci de vous arrêter un instant sur mon blog financier...
Vous pouvez y découvrir le suivi de mon portefeuille boursier, un portefeuille réel géré seul depuis 2006. Mes investissements pour le très long terme sont réalisés à travers une sélection de fonds de placement (aussi appelés OPCVM ou Sicav).
Pour consulter les lignes précises du portefeuille, allez dans les menus sur la colonne de droite, puis à la rubrique "Mon portefeuille".
En plus de vous tenir au courant de l'évolution de ce portefeuille, je serai amené à poster des commentaires sur mes idées du moment, des articles que je trouve intéressant... etc. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions ou questions.

lundi 16 février 2009

Portefeuille : Vente-Achat

Souhaitant changer de courtier en ligne pour la détention de mon certificat Power Up sur l'or, j'ai vendu ce lundi toutes mes parts au cours de 26,11 euros, soit +98% depuis l'achat en septembre 2008.
Je n'ai pas opté pour un transfert de titres et profite donc pour vendre du cours élevé de l'once d'or en ce moment... avant le rachat dans les prochains jours ou semaines.

Aucun commentaire: